Comme Leonardo da Vinci lui-même a mélangé les arts et les sciences, il est important que nous nous considérions comme des sculpteurs et pas seulement comme des chirurgiens.

INSTAGRAM

Augmentation fessière et lifting

  /  Augmentation fessière et lifting

L’augmentation des fesses , ou augmentation des fessiers, est utilisée pour améliorer le contour, la taille et/ou la forme des fesses. Cela se fait grâce à l’utilisation d’implants fessiers, de greffes de graisse ou parfois d’une combinaison des deux.

Les implants fessiers sont des dispositifs remplis de silicone qui sont placés chirurgicalement profondément dans les tissus de la fesse. L’augmentation des fesses par l’utilisation de la greffe de graisse implique le transfert de graisse d’une zone du corps dans les tissus des fesses. Cette technique est parfois appelée lifting brésilien des fesses .

L’augmentation des fesses améliore le contour, la taille et la forme des fesses. Un lifting des fesses améliore le tonus des tissus sous-jacents des fesses. Un lifting brésilien des fesses est une procédure courante d’amélioration des fesses.

Un lifting des fesses , ou lifting fessier, améliore la forme et le tonus du tissu sous-jacent qui soutient la peau et la graisse dans la région des fesses.

Le vieillissement, les dommages causés par le soleil, la grossesse, les fluctuations importantes de poids et les facteurs génétiques peuvent contribuer à une mauvaise élasticité des tissus pouvant entraîner un affaissement des fesses.

Afin d’obtenir un contour plus lisse et plus agréable, l’excès de peau affaissée et la graisse sont éliminés. Un lifting fessier traditionnel ne fera pas grossir les fesses, mais peut améliorer une surface de peau irrégulière et capitonnée. Cette procédure peut être incluse dans un body lift ou peut être effectuée séparément.

Ce qu’un lifting des fesses ne peut pas faire
Le lifting des fesses n’est pas strictement destiné à éliminer l’excès de graisse ni à ajouter du volume aux fesses. La greffe de graisse, les implants fessiers ou l’auto-augmentation (lorsqu’une partie de votre propre tissu reste sous la peau) peuvent être utilisés pour ajouter du volume. La liposuccion est parfois ajoutée pour un meilleur contour.

Ouvrir le chat
Besoin d'aide?
Bonjour 👋
Pouvons-nous vous aider?