La chirurgie orthognathique, ou chirurgie de redressement de la mâchoire, utilise un éventail de procédures chirurgicales pour la mâchoire et le menton afin d’améliorer à la fois la forme et la fonction.
Pour une mâchoire accentuée et ciselée.
La chirurgie orthognathique , ou chirurgie de redressement de la mâchoire, implique un éventail d’interventions chirurgicales sur la mâchoire supérieure, la mâchoire inférieure et le menton, pour améliorer à la fois la forme et la fonction.
La chirurgie orthognathique peut être entreprise pour améliorer l’emboîtement des dents, pour normaliser ou optimiser les proportions du visage et/ou pour traiter l’apnée obstructive du sommeil.
Que vous souhaitiez améliorer votre apparence ou que vous rencontriez des problèmes fonctionnels, la chirurgie orthognathique peut être une intervention qui change la vie.

La chirurgie orthognathique n’est pas la seule modalité pour corriger les écarts d’occlusion, les déséquilibres faciaux ou l’apnée obstructive du sommeil, et d’autres procédures moins invasives peuvent être appropriées.